Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

In this Discussion

Welcome to the CollectiveAccess support forum! Here the developers and community answer questions related to use of the software. Please include the following information in every new issue posted here:

1. Version of the software that is used, along with browser and version

2. If the issue pertains to Providence, Pawtucket or both

3. What steps you’ve taken to try to resolve the issue

4. Screenshots demonstrating the issue

5. The relevant sections of your installation profile or configuration including the codes and settings defined for your local elements.

If your question pertains to data import or export, please also include:

1. Data sample

2. Your mapping

Answers may be delayed for posts that do not include sufficient information.

Migration des données et autres questions : besoin d'aide pour mon association

Bonjour, 
J'ai réussi à installer providence et pawtucket sur un  serveur local et souhaite développer ces outils pour mon association, qui dispose de plus de 30 000 photos.
Les photos concernent avant tout des immeubles (importance des adresses) que nous souhaiterions rendre, en partie, accessible au public sur notre site Internet.
Nous disposons d'un base Miscrosoft Access pour gérer ces les données liées aux photos, toutefois, je n'ai pas réussi à faire migrer ces données, notamment des adresses dans le la base ca.
J'ai pourtant suivi le guide : http://docs.collectiveaccess.org/wiki/Data_Importer/fr en créant un fichier de correspondance et transformant la table du fichier source en fichier xls mais sans succès.
De même, impossible aussi d'enregistrer plusieurs média en même temps. 
Autre difficulté, impossible de modifier la langue de pawtucket malgré la modification du fichier app.conf.
Enfin, plusieurs bugs semblent apparaître dans le code qu'en j'entre de nouvelles images :Warning: Imagick::setresourcelimit() expects parameter 2 to be integer, float given in C:\MAMP\htdocs\app\lib\core\Plugins\Media\Imagick.php on line 1231

Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Yves 

Comments

• Bonjour Yves,

Au delà de la réponse faite par Nathalie via votre message sur notre site internet (pour vous et pour que tous ceux qui consultent ces forums aient des pistes quand ils ont les même messages), je vous donne qqs pistes :

- Pour les warning : ce sont des messages non bloquants (bloquant = error). Vous verrez dans votre fichier setup.php une ligne où sont définis les erreurs (lignes 328 à 332. Ajoutez la ligne suivante en 333 :
    error_reporting(E_ERROR & ~E_DEPRECATED);
    Ceci retirera les warning de l'écran. Si vous souhaitez les voir réapparaître par la suite (débuggage ou programmation), placez un # en début de ligne.

- Pour Pawtucket et la langue, il y a 3 endroits où est définie la langue dans Pawtucket : app.conf, global.conf et setup.php ; vérifiez que vous avez bien changé les trois

- Pour votre problème d'import, on peut effectivement vous accompagner si vous le souhaitez, mais sur ce forum, l'objectif est de permettre à chacun de trouver des réponses à ses questions précises : où êtes vous coincé ? quel message d'erreur avez vous obtenu ? avez vous testé l'import d'une seule ligne avec idno et titre avant de complexifier en rajoutant les champs un par un, etc.

- Pour l'ajout des médias en même temps, soit on passe par l'import de média dans l'interface, via Import > Médias, il faut que tous les médias à importer soient dans le répertoire média et portent comme nom de fichier l'idno de l'objet auxquels ils se rattachent. Sinon, l'ajout de média se fait un par un sur l'objet auquel il se rattache

Gautier
Sign In or Register to comment.