recherche des exemples d'installation en france

Bonjour,

j'aurais souhaitez savoir si collectiveAcces est installé dans des collectivités en France et où?

merci

Comments

• Pour l'instant, il y a des projets en cours mais visiblement personne ne souhaite s'annoncer. Je réalise la traduction en français, je peux vous mettre en relation avec quelques utilisateurs francophones si vous le souhaitez.

Gautier
    g@ideesculture.com
  • Bonjour,
    Je travaille actuellement sur un projet d'installation à Genève (uniquement Providence pour le moment) pour un petit centre d'archives. Je réponds volontiers à vos questions par e-mail si vous en avez (laure.mellifluo/@/hesge.ch).
    Laure
  • edited July 5

Bonjour,

En 2018 j'ai mis en place CollectiveAccess pour le Portail des collections de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour.

(Au départ, j'avais prévu de faire appel à Gautier de IdéesCulture 😁 pour m'aider mais, faute de financement versé par mon univ., j'ai dû tout faire moi-même... Je ne regrette pas car cela m'a un peu forcé à mettre le nez dans les entrailles du code.)

⚠️ Ça serait pas mal si chaque utilisateur de CollectiveAccess en pays francophone qui passe par ici se manifeste et ajoute un lien vers son site public.

Si vous bloquez sur quelque chose, je peux essayer de vous dépanner en visio... (Vous trouverez mon contact via le Portail ci dessus, rubrique "À propos".)

Bien à vous,

Clovis.

Sign In or Register to comment.